Celebrity Space - Actu people, actu stars, rumeurs sur les célébrités, news TV Ciné



Actu people, actu des stars. Commentaires plus ou moins sérieux, plus ou moins objectifs, plus ou moins importants sur la vie fascinante de ces individus que nous nommons "people".

Ce blog n'a pas vocation à être sérieux, alors pas besoin d'avoir des réactions émotionnelles si l'on se moque de votre célébrité préférée.

Redtram

ATTENTION!
Cette page est susceptible de contenir de l'humour et du second degré!






Les Beckham : sance photo sexy pour W



# Les Beckham sont quand mme un couple super sexy (surtout David). Les voil posant dans le magazine W.

Lire la suite

Par ashton, à 09:00 - Magazines

Victoria Beckham reine du base-ball



# Victoria Beckham en est train de devenir une vraie amricaine. Cette semaine elle rencontre les locaux et s'exerce aux coutumes locales, comme le base-ball.

On l'a donc vu s'entrainer lancer la balle, avec une veste des Dodgers et tout, pour une future squence de son reality show.


Mais c'est de Victoria Beckham qu'il s'agit, donc mme sur un terrain de sport, elle porte un mini short et des baskets compenses.

Lire la suite

Par ashton, à 09:30 - Photos

Victoria Beckham, femme de l'anne



# Victoria Beckham est partout: juste aprs les MTV Movie Awards Los Angeles, elle tait Londres comme invite d'honneur aux Glamour Women Of The Year Awards, les femmes de l'anne selon le magazine Glamour.

Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a fait pour mriter d'tre la femme de l'anne, mais la manire de dcerner ce genre de prix est quelque peu obscure.

En tout cas, pour l'occasion Victoria avait revtu cette tenue particulire, qui, je l'avoue, est assez fascinante, mais je ne sais pas si c'est dans le bon ou le mauvais sens du terme.

Par ashton, à 09:15 - General

Victoria Beckham au ski en France




# Peut-tre allez-vous croiser Victoria Beckham si vous allez skier pendant les vacances. Posh est en France pour profiter de nos montagnes ( Courchevel).

Mais mme aux sports d'hiver, elle reste toujours classe: tenue de ski taille basse, ventre l'air et allure nonchalante.

Par ashton, à 09:30 - Photos

Le club de lecture de Victoria Beckham

# Victoria Beckham veut lancer un club de lecture. Une manire de se faire de nouvelles copines Los Angeles?Victoria et ses acolytes se runiraient une fois par mois pour discuter littrature.

Et oui, Posh serait une grande fan de Jane Austen (notamment Orgueil et Prjugs, Raison et Sentiments et Emma), Dickens et Thomas Hardy.

Mais attention, ce sera bien un club de lecture, mais un club VIP. Parmi les futures invites: Katie Holmes et Jennifer Lopez.

[source]

Par ashton, à 11:38 - General

Victoria Beckham en blonde



Influence californienne? Victoria Beckham essaye les mches blondes. Mieux ou pire?

Par ashton, à 09:50 - Look des stars

Victoria Beckham vedette d'un reality-show

# Nouvelle rsidente de Los Angeles, Victoria Beckham ne va pas seulement se tourner les pouces et faire du shopping (mme si beaucoup s'en contenteraient). Elle vient de signer un contrat de 10 millions avec NBC pour tre l'hrone d'un reality show. Et oui, une mission de real tv entirement la gloire de Victoria Beckham.
"C'est quelqu'un de trs drle et cette nouvelle srie va le montrer au monde entier".
David apparatra aussi dans le show, mais seulement dans un rle secondaire. Et on pourra peut-tre aussi compter sur les amis clbres de Victoria en guest-stars.

"Cela va la rendre plus humaine et pour la premire fois donner ses fans plus de dtails sur sa vraie personnalit".
On a hte de voir a.

[source]

Par ashton, à 09:37 - General



Mozilla is better

DISCLAIMER :les informations fournies par Celebrity Space sont principalement des rumeurs et conjectures. Aucun article ne prétend exprimer une vérité absolue sur les "célébrités" dont il est question. En bref, ne prenez pas cela trop au sérieux.

Les photos diffusées appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous constatez une violation de ce droit ou d'un copyright, veuillez nous le signaler pour que la/les photo(s) en question soient retirées du site. Merci.