Celebrity Space - Actu people, actu stars, rumeurs sur les célébrités, news TV Ciné



Actu people, actu des stars. Commentaires plus ou moins sérieux, plus ou moins objectifs, plus ou moins importants sur la vie fascinante de ces individus que nous nommons "people".

Ce blog n'a pas vocation à être sérieux, alors pas besoin d'avoir des réactions émotionnelles si l'on se moque de votre célébrité préférée.

Redtram

ATTENTION!
Cette page est susceptible de contenir de l'humour et du second degré!






Le pre Cruise clbre un mariage?



# Tom Cruise est un homme occup. Ce week-end il tait en Espagne pour le dernier match de David Beckham avec le Real Madrid, aux cots des deux clones Victoria et Katie.

Et cette semaine il serait sur la Cte d'Azur, pour clbrer un mariage. Un de ses riches amis australiens se marie mercredi avec un mannequin (quel clich), et Tom, grce sa positon dans l'Eglise de Scientologie, pourrait clbrer le mariage. Vont-ils devoir l'appeler Pre Tom?

[source]

Par ashton, à 09:30 - General

Tom Cruise: le nouveau Christ?

# Tom Cruise serait-il notre sauveur?

Les leaders de l'Eglise de Scientologie viennent en tout cas de le nommer "nouveau Christ". Wow, rien que a. On savait dj que Tom Cruise tait un peu mgalo, mais a ne risque pas d'arranger les choses.

Selon eux, Tom Cruise est comme le Christ: choisi pour prcher la bonne parole, et injustement perscut.

Lire la suite

Par ashton, à 18:16 - General

Bye bye Tom Cruise!


# Malmen, ridiculis, dtest, montr du doigt, et maintenant vir!

Et oui, la Paramount vient de remercier Tom Cruise. Apparemment eux-aussi en avaient marre de ses frasques.

C'est donc la fin d'un contrat de 14 ans entre l'acteur et le studio.

"Mme si nous l'aimons beaucoup personnellement, nous pavons pens que ce n'tait pas une bonne ide de renouveller son contrat. Sa conduite rcente est inacceptable pour la Paramount".

Le camp Cruise prtend de son ct que ce sont eux qui ont mis fin au contrat. De toute faon, le rsultat est le mme: bye bye Tom.

Mais ne vous inquitez pas (ou inquitez-vous, c'est vous de voir), il fera toujours des films. Ailleurs. On ne se dbarasse pas de Tom Cruise comme a.

source

Par ashton, à 10:32 - General

Tom Cruise va se rgaler

# Tom Cruise alimente les news peu prs tous les jours ces jours-ci. Bientt papa, bientt l'affiche d'un nouveau film...

Cette fois il aurait dclar qu'il allait manger le placenta de son futur bb. Et le cordon ombilical.

"Je vais manger le placenta. Je pense que ce serait bien. Trs nutritionnel."

Cette fois, il y a des fortes chances qu'il plaisante (j'espre), mais il devrait faire un peu attention. Il raconte tellement de choses qu'on ne sait plus vraiment quand il est srieux ou pas.

En tout cas, vitez d'aller manger chez lui.

FemaleFirst

Par ashton, à 10:09 - General

Priscilla Presley la rescousse de Tom et Katie

# Priscilla Presley, adepte de la scientologie, vole la rescousse de Tom Cruise et Katie Holmes.

En effet ces deux-l sont critiqus cause du fameux "accouchement silencieux" prch par les scientologues.

Mais Priscilla les dfend. The unusually vocal Priscilla has voiced her support for scientology and wishes she had given birth to her daughter Lisa Marie silently. Selon elle, la scientologie est une religion imcomprise.

"Si les gens lisaient vraiment les enseignements de L. Ron Hubbard, ils comprendraient que les accouchements silencieux sont un signe de respect envers le bb et les empchent de dvelopper des troubles".

Je pense que pas mal de gens ont essay de lire ces crits, mais ont peut-tre t dconcert par les mentions de Xenu ou des extra-terrestres...

Et puis cela voudrait-il dire que nous sommes tous dingues parce que nos mres ont os parl lors de leur accouchement? Mince.

EntertainmentWise

Par ashton, à 14:54 - General



Mozilla is better

DISCLAIMER :les informations fournies par Celebrity Space sont principalement des rumeurs et conjectures. Aucun article ne prétend exprimer une vérité absolue sur les "célébrités" dont il est question. En bref, ne prenez pas cela trop au sérieux.

Les photos diffusées appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous constatez une violation de ce droit ou d'un copyright, veuillez nous le signaler pour que la/les photo(s) en question soient retirées du site. Merci.