Celebrity Space - Actu people, actu stars, rumeurs sur les célébrités, news TV Ciné



Actu people, actu des stars. Commentaires plus ou moins sérieux, plus ou moins objectifs, plus ou moins importants sur la vie fascinante de ces individus que nous nommons "people".

Ce blog n'a pas vocation à être sérieux, alors pas besoin d'avoir des réactions émotionnelles si l'on se moque de votre célébrité préférée.

Redtram

ATTENTION!
Cette page est susceptible de contenir de l'humour et du second degré!






La fille cache de Mel Gibson

# Mel Gibson n'en finit pas de faire parler de lui. On apprend aujourd'hui qu'il aurait une fille cache. Pas trs catholique tout a.

Elle s'appelle Carmel Sloane, elle est peintre et est age de 30 ans. Mel et la mre de Carmel se seraient rencontrs avant qu'il ne devienne une superstar.

Et elle voudrait maintenant que Mel la reconnaisse comme sa fille.

"Je ne fais pas a pour l'argent. Je veux juste rencontrer l'homme que j'ai toujours considr comme mon pre."

"J'ai grandi en m'entendant dire que Mel Gibson tait mon pre. On me l'a dit pendant 20 ans. J'ai besoin de savoir.[...] Un simple test ADN rglera tout a".

Reste savoir si Mel voudra bien s'y soumettre. E, tout cas a le changera des tests d'alcoolmie.

Par ashton, à 11:00 - General

Juste avant le week-end

# Aprs Mel Gibson, c'est Robin Williams qui entre en dsintox. L'acteur a replong dans l'alcool aprs 20 ans d'abstinence...

# Lindsay Lohan (oui, encore elle) pense dj se recycler. Dans le tatouage. Elle voudrait ouvrir sa propre boutique de tatouage, destine la jet set et aux people.

Elle dessinerait elle-mme les motifs. C'est vrai que ses propres tatouages sont tellement imaginatifs: un coeur, une toile, ouah...

# Disney lche Mel Gibson. Ils ne distribueront pas son nouveau film Apocalypto. L'honneur reviendra un autre studio. C'est sr que l'image d'alcoolique aux tirades antismites ne colle pas trop avec Disney.

Par ashton, à 10:33 - General

Tout le monde dteste Mel Gibson

# S'il continue comme a, Mel Gibson va dpasser Tom Cruise au baromtre de la haine.

Beaucoup de ractions depuis son arrestation en tat d'ivresse et ses propos antismites.

L'agent Ari Emanuel encourage les producteurs boycotter les projets dans lesquels Mel Gibson est impliqu. Des producteurs juifs auraient jur de ne plus travailler avec l'acteur.

Lire la suite

Par ashton, à 10:32 - General

Mais que font les people?

Que font les "pipoles" en ce dbut de mois d'aot?

# Ashlee Simpson annule un concert dans l'Ohio et s'attire les foudres de ses fans (oui elle a des fans).

Ashlee serait soi-disant malade, mais elle a t vue en train de faire du roller et de dner tranquillement. Ce ne serait pas le premier concert annul. Peut-tre souffre-t-elle de la mme maladie que Lindsay Lohan? Celle qui vous empche d'aller travailler mais pas d'aller faire la fte...

# Sans surprise, Mel Gibson entre en dsintox pour son problme avec l'alcool. Au moins pendant ce temps il ne fera pas de films.

# Aprs l'avoir ni, Liz Hurley admet qu'elle va bel et bien pouser Arun Nayer. Pourquoi tant de cachotteries Liz? Il n y a pas hontre pouser un milliardaire. Pas du tout.

# Des "rvlations" sur la pass de Tom Cruise. Ses anciens camarades de lyce se souviennent... "Mme l'poque tout le monde savait qui il tait, mais ce n'tait pas parce qu'on pensait qu'il allait devenir une star de cinma".

Non, dans l'quipe de lutte, Tom tait adepte d'une prise appele "High Crotch" qui consiste mettre le bras entre les jambes de son adversaire. "La douleur tait vraiment terrible". Donc il aimait bien mettre un bras entre leurs jambes? Rien de nouveau.

Par ashton, à 10:30 - General

Mel Gibson: boire ou conduire...

# Mel Gibson a t arrt vendredi en tat d'ivresse.

Il s'est remis boire?

Non content de se faire choper dans cet tat, Mel aurait essay de s'enfuir et se serait rpandu en insultes contre les officiers de police.

"Les juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde. Est-ce que vous tes juif?" aurait-il dit l'officier qui l'a arrt.

Maintenant il regrette tout a. En tout cas il s'excuse.

"J'ai agi comme une personne hors de contrle et j'ai dit des choses que je ne pensais pas, et qui sont vraiment dtestables [...] J'ai apport la disgrce sur ma famille avec mon attitude et j'en suis vraiment dsol. Je me suis battu contre cette maladie qu'est l'alcoolisme pendant toute ma vie adulte, et je regrette profondment cette horrible rechute".

L'acteur a pay une amende de 5000$ avant d'tre libr. Il a dclar avoir pris des mesures pour retrouver la sant. Une autre star en dsintox?...

source

Par ashton, à 10:30 - General



Mozilla is better

DISCLAIMER :les informations fournies par Celebrity Space sont principalement des rumeurs et conjectures. Aucun article ne prétend exprimer une vérité absolue sur les "célébrités" dont il est question. En bref, ne prenez pas cela trop au sérieux.

Les photos diffusées appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous constatez une violation de ce droit ou d'un copyright, veuillez nous le signaler pour que la/les photo(s) en question soient retirées du site. Merci.