Celebrity Space - Actu people, actu stars, rumeurs sur les célébrités, news TV Ciné



Actu people, actu des stars. Commentaires plus ou moins sérieux, plus ou moins objectifs, plus ou moins importants sur la vie fascinante de ces individus que nous nommons "people".

Ce blog n'a pas vocation à être sérieux, alors pas besoin d'avoir des réactions émotionnelles si l'on se moque de votre célébrité préférée.

Redtram

ATTENTION!
Cette page est susceptible de contenir de l'humour et du second degré!






Le couple parfait?



# Paris Hilton et Kevin Federline. Non, ils ne vivent pas une torride love story. Ces deux-l ont simplement fait la fte Las Vegas.

Faits l'un pour l'autre?

Par ashton, à 09:30 - General

Britney Spears: Kevin, la plus grosse erreur de sa vie

# De nouveaux dtails sur les termes du divorce le plus mdiatis de ces derniers mois. Britney et Kevin se sont entendus, et Kevin repartirait avec:

- 1 million: selon le contrat de mariage, Kevin tait cens recevoir 250000$ par anne de mariage, mais Britney aurait doubl cette somme pour acclrer les ngociations
- la moiti de la somme de la vente de leur maison de Malibu (soit environ 7$)
- 25000$ par mois de pension alimentaire
- la garde des enfants 4 jours par semaine
- les cadeaux que Britney lui a offert

Par contre il n'a pas le droit d'crire de livre pour tout balancer sur sa vie avec Britney. Mais il s'en tire quand mme pas mal pour un type qui tait sans le sou il y moins de trois ans.

Au moment de rgler l'affaire, Britney lui aurait demand s'il voulait vraiment faire a, avant de lui dire "tu es la plus grosse erreur que j'ai jamais commise, mais merci pour mes bbs".

[source]

Par ashton, à 09:45 - General

Kevin Federline lance son moteur de recherche

# Attention, Google a du souci se faire! Kevin Federline lance son moteur de recherche. Dcidemment il aura tout fait.

Vous pouvez d'ores et dj utiliser "search with Kevin" ICI. J'imagine qu'avec lui on sait ce qu'on cherche mais on ne sait pas ce qu'on trouve, hein?

En tout cas on peut gagner des cadeaux en faisant des recherches sur ce moteur. Des cadeaux du style "une soire avec Kevin"?

Par ashton, à 10:53 - General

Quand Justin rencontre K-Fed...



# Tiens regardez qui s'est crois dans une bote de L.A: Justin Timberlake et Kevin Federline.

On aimerait bien entendre leurs penses secrtes...

"Gros nul"..."loser"... "t'as pas un job pour moi?"... "tu es mignon en vrai tu sais"..."moi quand je sortais avec elle elle ressemblait encore quelque chose"...

Jolie photo souvenir en tout cas.

[source]

Par ashton, à 09:39 - Photos

Kevin Federline se sacrifie au nom de l'art

# Rassurez-vous, Kevin Federline n'est pas mort (personne ne souhaite sa mort, hein?). Il a simplement pos pour le photographe Steve Klein, la gorge tranche (pour de faux). Et oui, K-Fed inspire aussi les artistes.

"Pour moi, la coupure montre que tous les portrait sont des mensonges. Voir travers la peau est comme voir travers la ralit de quelqu'un", dclare l'artiste.

Euh, OK. Et on est cens apprendre quoi de la ralit de Kevin Federline en voyant a?

[source]

Par ashton, à 18:24 - General

Britney et Kevin trouvent un accord?

# Selon le magazine Life&Style, Britney et Kevin seraient arrivs un accord concernant la garde de Sean Preston et Jayden James (le bb que personne n'a jamais vu).

Britney aura la garde des enfants, et Kevin recevra la moiti de l'argent de la vente de leur maison et 500,000$ en liquide.

Britney a aussi le droit, selon leur contrat de mariage, de rcuprer tous les cadeaux de plus de 10,000$ qu'elle lui a fait durant leur mariage.

Lire la suite

Par ashton, à 18:21 - General

La pub de Kevin Federline

# Et oui, K-Fed sait se moquer de lui-mme.

Voil enfin la pub pour le Superbowl dans laquelle il a tourn. En anglais, mais pas besoin de sous-titres, a se comprend tout seul.



Kevin Federline commence devenir sympathique, non?

[source] Et sur Youtube

Par ashton, à 10:46 - General



Mozilla is better

DISCLAIMER :les informations fournies par Celebrity Space sont principalement des rumeurs et conjectures. Aucun article ne prétend exprimer une vérité absolue sur les "célébrités" dont il est question. En bref, ne prenez pas cela trop au sérieux.

Les photos diffusées appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous constatez une violation de ce droit ou d'un copyright, veuillez nous le signaler pour que la/les photo(s) en question soient retirées du site. Merci.