Celebrity Space - Actu people, actu stars, rumeurs sur les célébrités, news TV Ciné



Actu people, actu des stars. Commentaires plus ou moins sérieux, plus ou moins objectifs, plus ou moins importants sur la vie fascinante de ces individus que nous nommons "people".

Ce blog n'a pas vocation à être sérieux, alors pas besoin d'avoir des réactions émotionnelles si l'on se moque de votre célébrité préférée.

Redtram

ATTENTION!
Cette page est susceptible de contenir de l'humour et du second degré!






Gwyneth contre les Amricains

# Depuis qu'elle vit Londres et est marie Chris Martin, Gwyneth Paltrow se sent tellement anglaise, qu'elle en a oubli ses racines.

Et elle ne rate pas une occasion de critiquer son pays natal. Sa dernire dclaration?

"Les britanniques sont bien plus intelligents et civiliss que les amricains. J'aime le style de vie anglais. Je ne suis pas aussi capitaliste que l'Amrique".

Ce qui a engendr moults protestations de la part de ses concitoyens amricains, qui eux aussi ne l'ont pas rte: "si c'est ce qu'elle pense, nous sommes bien mieux sans elle".

Mais si les amricains sont stupides, et si Gwyneth est amricaine, quelle conclusion peut-on en tirer?...

Par ashton, à 11:00 - General

Brad Pitt fait pleurer Gwyneth

# Gwyneth Paltrow a t mue jusqu'aux larmes en voyant son ex Brad Pitt dans Babel.

Elle serait mme rentre chez elle totalement bouleverse par le film. L'actrice est depuis persuade que Brad obtiendra un oscar.

"C'est la meilleure performance que Brad ait jamais donne. Ce film vous donne envie de prendre bien soin de vos enfants".

Il semble que Brad ait en Gwyneth une fidle fan.

Par ashton, à 11:10 - General

Gwyneth Paltrow rapproche les familles

# Avant d'tre appele par Liam Gallagher pour l'aider se dbarasser de ses fantmes, Gwyneth Paltrow a d'abord runi Madonna et son pre.

La chanteuse aurait des relations houleuses avec son pre depuis son remariage.

Gwyneth a parl Madonna de sa situation personnelle: elle regretterait ne pas avoir pass plus de temps avec son pre, dcd en 2002. Et elle aurait convaincu Madonna de se rconcilier avec son pre.

"Si tu ne te rconcilies pas avec ton pre et profite du temps qui lui reste, tu le regretteras pour le reste de ta vie", lui aurait-elle dit.

Toujours l pour aider cette Gwyneth. Au secours de qui va-t-elle voler demain?

Hollywood

Par ashton, à 10:17 - General

Gwyneth Paltrow contre les fantmes

# Liam Gallagher aurait quelques petits problmes avec son domicile de Londres.

Des problmes de fantmes. Et oui, a ne s'invente pas ( moins qu'il ait abus de certaines substances). Il entendrait des sons d'origine inexpliqus et des bruits de pas... Des objets disparaitraient et rapparatraient.

Et il se tournerait vers Gwyneth Paltrow pour avoir de l'aide.

Pour qu'elle les fasse fuir? En leur faisant peur?

Plus "srieusement", Gwyneth aurait dj eu affaire ce genre de phnomnes. Elle a mme eu recours un prtre pour dbarasser sa maison des nergies ngatives.

En tout cas, Gwyneth pourra toujours se reconvertir dans l'exorcisme si a ne marche plus au cinma...

DigitalSpy

Par ashton, à 09:04 - General

Gwyneth Paltrow donne naissance ...

# ...Mose.

Ou plus prcismment: Moses.

Et oui, Gwyneth Paltrow a accouch ce week-end d'un petit garon, qu'elle et son mari Chris Martin ont nomm Moses (Mose en anglais).

La grossesse ayant t annonce en janvier, soit l'actrice a bien su garder le secret, soit c'est la grossesse la plus rapide du monde.

Le choix du prnom est laiss l'apprciation de chacun. Rappelons juste que le couple est dj parent de la petite Apple.

YahooNews

Par ashton, à 10:06 - General



Mozilla is better

DISCLAIMER :les informations fournies par Celebrity Space sont principalement des rumeurs et conjectures. Aucun article ne prétend exprimer une vérité absolue sur les "célébrités" dont il est question. En bref, ne prenez pas cela trop au sérieux.

Les photos diffusées appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous constatez une violation de ce droit ou d'un copyright, veuillez nous le signaler pour que la/les photo(s) en question soient retirées du site. Merci.