Celebrity Space - Actu people, actu stars, rumeurs sur les célébrités, news TV Ciné



Actu people, actu des stars. Commentaires plus ou moins sérieux, plus ou moins objectifs, plus ou moins importants sur la vie fascinante de ces individus que nous nommons "people".

Ce blog n'a pas vocation à être sérieux, alors pas besoin d'avoir des réactions émotionnelles si l'on se moque de votre célébrité préférée.

Redtram

ATTENTION!
Cette page est susceptible de contenir de l'humour et du second degré!






Guy Ritchie dfend Madonna

# Guy Ritchie dfend l'honneur de sa femme, critique par un ami lors d'une soire.

L'acteur Danny Dyer, ami de Guy, aurait trait le chanteuse de "vraie dingue" ("bloody nutter"). Il n'y est pas all avec le dos de la cuillire.

Lire la suite

Par ashton, à 10:32 - General

Madonna toujours aussi autoritaire

# On savait dj que Madonna tait plutt autoritaire avec ses enfants, et bien maintenant c'est son mari qui en fait les frais.

Elle lui impose un couvre-feu. Guy Ritchie doit rester auprs d'elle 3 nuits par semaine (tiens, elle coute Indochine?), et quand il sort , il n'a pas le droit de boire plus de trois pintes et doit tre rentr avant 11 heures.

Wow, a ne rigole pas la maison!

Ceci aurait pour but de passer plus de temps tous les deux. Ca marche peut-tre mais Guy doit faire sacrment la gueule force de voir sa femme se conduire comme sa mre.

Pas sr que ce soit la meilleure manire de garder un homme... Est-ce que a marche dans les deux sens au moins?

DigitalSpy

Par ashton, à 10:24 - General

Guy Ritchie n'en fait qu' sa tte

# Alors que des rumeurs flottent propos de tensions dans le couple Madonna-Guy Ritchie, la chanteuse aurait "ordonn" son mari de l'accompagner aux Brit Awards. Histoire de montrer que tout va bien entre eux.

Mais Guy, en grand garon, a dcid de ne pas y aller. Il n'aurait pas envie de prtendre que tout va bien juste pour qu'elle soit contente.

En a-t-il marre que ce soit elle qui porte la culotte et aurait dcid de se rebeller?

Ou est-ce cause des tenues de sa femme? Peut-tre que si elle s'habillait autrement il accepterait de venir...

RITCHIE IGNORES MADONNAS COMMANDS

Par ashton, à 10:24 - General

News du Week-End

# Boy George arrt New York pour suspicion de possession de cocane.

C'est sur, a intresse beaucoup moins que Kate Moss. Le crneau "je me fais choper avec de la coke" est dj occup, dsol.
***

# Halle Berry veut s'acheter un avion.

***

# Apparemment, Guy Ritchie n'est pas vraiment fan de la musique de sa femme Madonna. Mais il est quand mme oblig de l'couter. Pauvre homme. Mais Madonna, quant elle, serait oblige de voir les films de Guy, donc ils sont quittes.

On ne doit pas rigoler tous les jours chez les Ritchie.

***

# Oh, et puis la famille de Brad adore Angelina.

C'est normal. Qui n'aime pas Angelina? Elle a sduit Brad Pitt, combat la pauvret dans le monde, conseille les chefs d'Etats, a trouv le vaccin contre le cancer, rduit le chmage et sauve les bbs phoques, tout en restant ultra sexy.


Par ashton, à 21:44 - General

Madonna et Guy Ritchie sont aussi des losers



# Aprs Jude Law, c'est maintenant au tour de Madonna et son mari de se faire mettre minable en public.

Le couple s'est fait hu sur le tapis rouge, lors de la premire du nouveau film de Guy Ritchie, Revolver.

Pourquoi? Parce que Madonna devrait arrter de chanter, d'crire et de jouer la comdie, et que les films de Guy Ritchie sont nuls. Ce qui a dclench la colre comprhensible de la foule.

N.B: aprs enqute, il semblerait que la foule les a hus parce qu'ils ont refus de signer des autographes. La vraie raison de la colre du public est donc leur attitude de bourgeois snobs. Mais les raisons cits plus haut sont tout aussi valables, si ce n'est plus.


Par ashton, à 18:24 - General



Mozilla is better

DISCLAIMER :les informations fournies par Celebrity Space sont principalement des rumeurs et conjectures. Aucun article ne prétend exprimer une vérité absolue sur les "célébrités" dont il est question. En bref, ne prenez pas cela trop au sérieux.

Les photos diffusées appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous constatez une violation de ce droit ou d'un copyright, veuillez nous le signaler pour que la/les photo(s) en question soient retirées du site. Merci.