Celebrity Space - Actu people, actu stars, rumeurs sur les célébrités, news TV Ciné



Actu people, actu des stars. Commentaires plus ou moins sérieux, plus ou moins objectifs, plus ou moins importants sur la vie fascinante de ces individus que nous nommons "people".

Ce blog n'a pas vocation à être sérieux, alors pas besoin d'avoir des réactions émotionnelles si l'on se moque de votre célébrité préférée.

Redtram

ATTENTION!
Cette page est susceptible de contenir de l'humour et du second degré!






Catherine Zeta-Jones: son secret de beaut

# Vous voulez avoir de beaux cheveux comme Catherine Zeta-Jones? C'est facile! Dbarassez-vous de vos vulgaires shampooing de supermarch et remplacez-les par du caviar.

L'actrice soigne sa chevelure avec du caviar import d'Iran spcialement pour elle. Traitement spcial: shampooing la truffe et masque de caviar (dsodoris). Ce traitement ferait des miracles sur les cheveux, mais pas sur le porte-monnaie.

Hey, Catherine! L'huile d'olive a marche aussi (et c'est moins cher).

[source]

Par ashton, à 10:01 - General

Paris retrouve ses vieilles habitudes



# C'est reparti pour Paris Hilton: elle a enfil ses bas rsille, son soutien-gorge push-up, et retrouv ses bonnes vieilles habitudes. Sorties entre filles dans les clubs de Los Angeles.

Aprs son sjour en prison, elle avait promis de faire quelque chose de diffrent de sa vie et utiliser sa clbrit des fins utiles. On attend.

[source]

Par ashton, à 09:30 - General

Photo du jour: Britney et Jayden



- Je peux avoir une cigarette maman?

Lire la suite

Par ashton, à 09:00 - General



Mozilla is better

DISCLAIMER :les informations fournies par Celebrity Space sont principalement des rumeurs et conjectures. Aucun article ne prétend exprimer une vérité absolue sur les "célébrités" dont il est question. En bref, ne prenez pas cela trop au sérieux.

Les photos diffusées appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous constatez une violation de ce droit ou d'un copyright, veuillez nous le signaler pour que la/les photo(s) en question soient retirées du site. Merci.